GREEN’ING – Les fondateurs

Patrick Brenac, docteur en substances naturelles (Université Montpellier II) puis postdoctorat à Cornell  University (USA), est issu d’une famille de vignerons. Il travaille sur des substances naturelles et leur valorisation depuis 1990 – dont 20 ans sur les couleurs végétales.

Il a initié, participé et géré de nombreux projets de R&D, de transferts industriels et d’innovations, a mis en place différentes filières de production. Il dispose d’expériences entrepreneuriales et s’est créé un important réseau de professionnels et de consultants dans différents secteurs d’activité liés aux ressources naturelles.

« Le marché des ingrédients naturels, des extraits végétaux et des couleurs naturelles est un marché spécialisé, en développement, où je me sens à l’aise et où j’apprécie le mélange de technicité, d’innovation, de traditions et de relations humaines ».

 

Isabelle Castel Brenac, ingénieur ISIM (Polytech Montpellier), spécialisée en Sciences et Technologies de l’Eau et en Management Environnement et Qualité, dispose d’expériences en R&D, industries et administrations depuis 1992 dans le domaine de l’environnement – techniques et procédés, la réglementation, les certifications et le management QSE.

« Le secteur d’activité et la stratégie de Développement Durable de la société GREEN‘ING correspondent à des valeurs auxquelles j’adhère et dans lesquelles je souhaite m’investir ».